Inscription aux journées du 1% artistique de l'école à l'université

Inscription avant le 2 juin 2017

Inscription+aux+journ%26eacute%3Bes+du+1%25+artistique+de+l%26%23039%3B%26eacute%3Bcole+%26agrave%3B+l%26%23039%3Buniversit%26eacute%3B

Pour la quatrième édition, l'opération "les journées du 1% artistique de l'école à l'université" aura lieu entre le 18 et le 22 septembre 2017.

Il s'agit d'ouvrir ponctuellement les portes de votre établissement au public afin de lui faire découvrir l'oeuvre du 1% qui y est installée. Cette opération peut donner lieu à une médiation de la part des élèves, ou à une exposition de travaux en lien avec l'oeuvre.

Vous pouvez aussi imaginer un projet plus conséquent en partenariat avec une structure culturelle ou un artiste afin de permettre aux élèves de redécouvrir l'oeuvre.

Si vous êtes intéressés par l'une de ces propositions, vous trouverez sur notre page dédiée les dossiers et documents à faire parvenir à notre chargée de mission, Aurélie Blondel, au plus tard pour le vendredi 2 juin.