3ème édition de la Journée des arts à l'école

à partir du 15 mai

3%26egrave%3Bme+%26eacute%3Bdition+de+la+Journ%26eacute%3Be+des+arts+%26agrave%3B+l%26%23039%3B%26eacute%3Bcole

La Journée des arts à l'école est conçue comme un temps fort de la vie des écoles et des établissements. Elle a vocation à valoriser l'expression des élèves, issue des apprentissages et des pratiques. Toutes les formes artistiques peuvent être mises à l'honneur (arts plastiques, musique, théâtre, danse, art vidéo, création numérique, bande dessinée, etc.), ainsi que les projets patrimoniaux (découverte des monuments historiques et des villes et pays d'art et d'histoire, fréquentation des musées, initiation aux fouilles archéologiques ou à l'ethnologie, etc.).

Pour cette 3éme édition, les établissements sont invités à signaler les événements ou opérations d'envergure remarquable à l'adresse : journeedesarts2017@education.gouv.fr