***Journée de rencontre collégiens ou lycéens / doctorants

avant le 9 mars 2018

%2A%2A%2AJourn%26eacute%3Be+de+rencontre+coll%26eacute%3Bgiens+ou+lyc%26eacute%3Bens+%2F+doctorants

L’Université de Lyon propose aux élèves de l’académie de rencontrer de jeunes chercheurs.

Ces rencontres s’adressent à tous les niveaux de la quatrième à la terminale. Du côté des doctorants, toutes les disciplines sont représentées : les sciences expérimentales (nanotechnologie, biologie, physique…) aussi bien que les sciences humaines et sociales (psychologie sociale, architecture, sciences du langage…). Elles ont lieu dans les établissements scolaires à partir de miavril et jusqu’à la fin de l’année scolaire 2017-2018.

Pour participer, il faut prendre contact avec l'université (isabelle.bonardi@universite-lyon.fr) avant le 9 mars 2018, en indiquant le jour prévu pour la recontre et les élèves concernés.

> Consulter le guide des bonnes pratiques des rencontres <