**Hackateens sur l’intelligence artificielle : Appel à participation

Samedi 28 avril

%2A%2AHackateens+sur+l%26rsquo%3Bintelligence+artificielle+%3A+Appel+%26agrave%3B+participation

En lien avec le FORUM Pop’sciences sur l’Intelligence Artificielle et dans le cadre du « WebCome Day », la journée IN/OFF de The Web Conference et WebCome Lyon.
Appel à participation réservé aux lycéen.ne.s de la région lyonnaise.

Pendant toute une journée, les lycéens vont, par équipe, réfléchir à un problème, imaginer une solution à base de web et d'intelligence artificielle et devront la réaliser. Ils seront accompagnés d’étudiants et d’experts qui les aideront à mettre en pratique leurs idées.

La participation est gratuite, et il suffit de s’inscrire en cliquant sur le lien ci-dessous. Les places sont limitées… Pour toute question, il est possible de contacter Samuel Belaud au +33 (0)4 72 76 35 25.