**Assises Internationales du Roman pour les lycéens|Graines de critiques littéraires

Inscriptions jusqu’au 18 novembre 2018

%2A%2AAssises+Internationales+du+Roman+pour+les+lyc%26eacute%3Bens%7CGraines+de+critiques+litt%26eacute%3Braires

Ce projet conçu à destination des lycéens leur permet de devenir acteurs du festival des Assises du Roman. Ils lisent et rencontrent les auteurs français et étrangers qui écrivent la littérature d’aujourd’hui, développent leur regard critique et bénéficient d’un cadre propice à leur expression grâce à la publication d’articles critiques dans le quotidien CNews, ainsi que sur le blog de la Villa Gillet.

Plus d'informations auprès de Patrick Davoine (Villa Gillet) p.davoine@villagillet.net ou Karin Zugaro (DAAC) karin.zugaro@ac-lyon.fr