Journées du 1% artistique

du 17 au 23 septembre 2016

Journ%26eacute%3Bes+du+1%25+artistique

Valorisation de l'art contemporain dans les établissements scolaires

La troisième édition des Journées du 1% artistique, de l’école à l’enseignement supérieur, se tiendra du 17 au 23 septembre 2016. Cette manifestation a pour objectif de faire découvrir à un large public les œuvres d’art présentes dans les écoles et les établissements et d'y mener des actions d’éducation artistique et culturelle.

Les Journées du 1% artistique de l’école à l’enseignement supérieur, créées en 2014, reposent sur le principe de la découverte, ou de la redécouverte, des œuvres qui ont été réalisées pour les écoles, les établissements scolaires et d’enseignement supérieur, dans le cadre du dispositif du 1% artistique.

Pour plus de détails sur les manifestations, consultez notre agenda (ci-contre) ou notre page dédiée en suivant le lien ci-dessous :