Levez les yeux 2019

Vos projets

Dans le cadre des Journées du Patrimoine, un temps privilégié est organisé cette année pour le public scolaire le vendredi 20 septembre. Intitulée "Levez les yeux !", l'opération invite à découvrir sa ville, son quartier, sa rue, son établissement avec un regard renouvelé. Il s'agira avant tout d'observer, à l'intérieur ou à l'extérieur, toute sorte de patrimoine du plus pittoresque au plus ordinaire (architecture, places, façades, parc, oeuvres...).

Valoriser vos projets

La DAAC de Lyon se propose de réaliser une sélection des projets élaborés dans le cadre de 'Levez les yeux' et de les mettre en valeur sur son site. Les enseignants concernés peuvent dès maintenant nous soumettre leurs projets à partir du formulaire ci-dessous.

Établissement porteur

RNE de l'établissement porteur

REP / REP + ?
Institution porteuse (si hors Éducation Nationale)

Lieu de l'événement

Porteur du projet (prénom nom)

Adresse mail de contact (académique)

Effectif : nombre d'élèves participant
Élèves

Autre Parents, associations, professeurs, autres personnels, etc.

Description du projet

Partenaire (facultatif)

Nom de la structure partenaire Cette opération se réalise en lien étroit avec le ministère de la culture de sorte que toutes les institutions culturelles pourront être sollicitées pour ce moment exceptionnel.

Intervenant (nom prénom) Ne mettez qu'un nom dans ce champ ; choisissez l'intervenant avec lequel vous êtes le plus en contact

Contact (adresse mail, telephone ou adresse postale)