Magnifique printemps 2019

Vos projets

Organisé chaque année au mois de mars, « Magnifique Printemps » est le festival de la poésie et de la francophonie.

Pendant 15 jours, du 07 mars au 22 mars, plus d’une quarantaine de rendez-vous, gratuits pour la plupart, sont proposés par de nombreuses structures sur tout le territoire afin de partager le plaisir des mots et de faire entendre la voix des auteurs et poètes : lectures musicales, rencontres avec des écrivains, performances poétiques..

Retour à la page dédiée sur le site de la DAAC

Valoriser vos projets

La DAAC de Lyon se propose de réaliser une sélection des projets élaborés dans le cadre du Magnifique printemps et de les mettre en valeur sur son site. Les enseignants concernés peuvent dès maintenant nous soumettre leurs projets à partir du formulaire ci-dessous.

Établissement porteur

RNE de l'établissement porteur

REP / REP + ?
Institution porteuse (si hors Éducation Nationale)

Lieu de l'événement

Porteur du projet (prénom nom)

Adresse mail de contact (académique)

Effectif : nombre d'élèves participant
Élèves

Autre Parents, associations, professeurs, autres personnels, etc.

Description du projet

Partenaire (facultatif)

Nom de la structure partenaire Cette opération se réalise en lien étroit avec le ministère de la culture de sorte que toutes les institutions culturelles pourront être sollicitées pour ce moment exceptionnel.

Intervenant (nom prénom) Ne mettez qu'un nom dans ce champ ; choisissez l'intervenant avec lequel vous êtes le plus en contact

Contact (adresse mail, telephone ou adresse postale)