Architecture ARCIS / Chorale Arts appliqués Arts plastiques Bande dessinée Cinéma Citoyenneté Culture industrielle et technologique

Photographie

35 articles DAAC INFO

Voir tous les DAAC INFO

2 dispositif & événement

Le « 1% artistique »

Le « 1% » est ouvert à l’ensemble des formes d’expression dans le domaine des arts visuels.

Ce dispositif consiste à consacrer, à l’occasion de la construction, de la réhabilitation ou de l’extension d’un bâtiment public, un financement représentant un pour cent du coût des travaux, à la commande ou à l’acquisition d’une oeuvre d’art.

Voir tous les dispositifs de ce domaine

4 documents pédagogiques

Voir toute notre documentation pédagogique

1 dispositif