La question de l'image

---

Pour le moment, cette rubrique est vide... Mais nous attendons votre contribution !
Pour rédiger et publier un article, il vous suffit de disposer d'un identifiant et d'un mot de passe valide sur notre plateforme. Les identifiants utilisés sur le site de la DAAC sont valides également pour cette plateforme.
Identifiez-vous ou inscrivez-vous en cliquant ici.

Vous pouvez également consulter les derniers articles mis à jour :
FORMATION DAAC LYON /DAAC GRENOBLE dans Je souhaite déposer un retour d'expérience
FORMATION DISCIPLINAIRE ARTS PLASTIQUES - LYCÉE dans Je souhaite déposer un retour d'expérience
FORMATION DISCIPLINAIRE ARTS PLASTIQUES - COLLÈGE dans Je souhaite déposer un retour d'expérience

Cliquez ici pour télécharger le cahier des charges de la plateforme en pdf.